• Parents.S.J

Je t’aime trop mon chaton

Texte écrit par Maman Chat


Quand notre enfant vient au monde, on réalise soudainement qu’un petit humain fragile dépend de nous en totalité. Notre quotidien et notre avenir sont à la fois chamboulés pour toujours, un bagage d’expériences qui s’accumulera à chaque étape de la vie. Et c’est là que l’on réalise vraiment que...

Avoir un enfant, c’est être constamment inquiet, se poser des questions, être à l’affût des nouveaux bobos et du moindre petit signe qui pourrait signaler que quelque chose ne va pas.

Avoir un enfant, c’est l’aimer tendrement, le chérir, sentir sa douce respiration alors que l’on se berce dans la pénombre et qu’il se repose paisiblement dans nos bras.

Avoir un enfant, c’est avoir si peur de le perdre, l’aimer à la folie et espérer que jamais rien ne nous sépare l’un et l’autre.

Avoir un enfant, c’est sourire tendrement alors qu’il rit aux éclats pour un geste anodin qui l’amuse autant.

Avoir un enfant, c’est vouloir prendre la douleur qui l'afflige alors qu’il perce une dent, qu’il tombe à vélo ou qu’il vit sa première peine d’amour.

Avoir un enfant, c’est vouloir le protéger et faire rugir le fauve qui sommeille en nous pour s’assurer que jamais personne ne puisse le blesser.

À mon bébé - Je t’aime à la folie, je t’aime au point d’avoir mal en dedans de trop t’aimer. Sache que peu importe ce qui se passe, peu importe où la vie nous mènera toi et moi, je serai toujours là. Avoir un enfant, c’est pour la vie.

Nous sommes toujours à la recherche de parents qui seraient intéressés à partager leur expérience. Contactez-nous si c'est votre cas! Nous avons tous une voix qui ne cherche qu'à être exprimée.


We are still looking for parents that would be interested in sharing their experience. Contact us if it's the case. We all have stories to tell!

 
1583190524_7686361_eb23a51f2b6df7db99211
1583192534_229231_3886f7f896c89844b040b4
  • Instagram

©2020 par Parents sans jugement.